Réservez tout de suite

Hotel alle Guglie Venezia

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Emplacement

Print

A côté du Pont des Guglie, très pittorescque, situé dans une zone vitale de Venise, l'hôtel permet de faire une expérience vraiment authentique dans cette ville de merveilleuse beauté en donnant libre accès aux attractions principales placées dans les alentours. L'ancien et émotionnant Ghetto ébraïque ainsi que le Casino Municipal se trouvent à quelques pas tandis que, pour arriver à pieds au Pont de Rialto et à la Place de Saint Marc, il faut dix minutes.

Voiture
Des autoroutes A4/A27
Prendre la sortie de Mestre et sur le boulevard périphérique suivre les indications pour Venise. Dépassé le Pont de la Liberté en venant du boulevard périphérique, laisser la voiture à Piazzale Roma où il est possible de garer la viture dans le garage Sant Marco, à payement.
Après avoir garé, prendre le vaporetto (bateau) n 1 ou 82 jusqu'à l'arrêt de S. Marcuola, ou les lignes 52 ou 41 jusqu'à l'arrêt des Guglie. L'Hôtel Alle Guglie se trouve à peu de distance de deux arrêts.
Vous pourrez aussi bien prendre un taxi bateau, mais l'on conseille de vérifier préalablement le prix!
Train:
Prendre la ligne du bateau n. 1 ou n. 82 directement de la Gare de Santa Lucia et descendre à l'arrêt de S. Marcuola, ou prendre les lignes n. 52 ou n. 41 jusqu'au l'arrêt des Guglie. L'Hôtel Alle Guglie se trouve à peu de distance de deux arrêts..
Vous pourrez aussi bien prendre un taxi bateau mais avant l'on suggère d'en vérifier toujours le prix!
Avion:
Il existe plusieurs façons pour arrivr à Venise de l'aéroport Marco Polo de Venise et de l'aéroport San Giuseppe de Trevise.
Si l'on arrive à Piazzale Roma en taxi ou en autobus, arriver au quai de Piazzale Roma et continuer en bateau avec la ligne n. 1 ou 82 jusqu'au l'arrêt de S. Marcuola, ou les lignes n. 52 ou n. 41 jusqu'à l'arrêt des Guglie.
En alternative, de l'Aéroport Marco Polo de Venise, prendre un taxi bateau jusqu'à l'Hôtel Alle Guglie.

Laissez vos commentaires